Menu

Traou Mad, partenaire du musée de Pont-Aven

Traou Mad ou l’alliance de la gastronomie et de l’art 

Fière de ses origines bretonnes, la biscuiterie Traou Mad a toujours affirmé son appartenance régionale. Dans les années 80, elle rend hommage à l’un des plus illustres peintres de Pont-Aven, Paul Gauguin, en lui accordant une place sur son logo avec « la Ronde des petites bretonnes ».

Aujourd’hui célèbre pour ses Palets et Galettes de Pont-Aven, Traou Mad continue d’allier art et gastronomie en faisant figurer sur ses coffrets de biscuits des œuvres des peintres de l’Ecole de Pont-Aven mais aussi des œuvres de peintres contemporains. Notre volonté, étant via Traou Mad, de faire perdurer le caractère unique de Pont- Aven, petite cité qui attire artistes et touristes du monde entier.

Traou Mad signe une convention de mécénat avec le Musée de Pont-Aven

Participer à la préservation du patrimoine culturel régional a toujours fait partie des valeurs de Traou Mad. Notre biscuiterie bretonne en a même fait un devoir de responsabilité envers l’histoire et la culture bretonne. Son soutien, depuis 2007, au musée de Pont-Aven en est une illustration.

A la veille de l’ouverture du nouvel établissement, le 25 mars prochain, Traou Mad scelle ses liens avec le musée de Pont-Aven avec la signature, le 7 mars dernier, d’une convention de mécénat.