Menu

ASSISTANT CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H) - STAGE

LOC MARIA BISCUITS,groupe de 410 salariés produit et commercialise sous les marques Gavottes, Traou Mad et Mademoiselle de Margaux, une offre large alliant qualité, tradition et innovation qui a fait notre renommée. 

Nos produits : crêpes dentelle, galettes, palets..., sont distribués, en France et à l’export, en GMS, marques propres et MDD, RHD et circuits retail spécialisés. 

Notre croissance s’appuie sur l’innovation et le développement à l’international, en cohérence avec notre politique RSE. 

Nous recherchons pour notre site siège social à Lanvallay (22) un/e : 

ASSISTANT CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H)

 

Rattaché à la Chef de Projet Digital, vous intégrez une équipe jeune et dynamique afin de participer au développement de la visibilité de nos marques et à la stratégie digitale. En ce sens, vos principales missions seront les suivantes :

  • Réseaux sociaux : élaborer une stratégie de communication pour nos filiales internationales
  • E-commerce : animer le site e-commerce notamment grâce à des opérations promotionnelles, élaborer une stratégie de fidélisation client sur le web, assurer le suivi Google Analytics des statistiques de vente en ligne
  • Communication interne : coordonner des moments de convivialité entre les équipes, développer et unifier une charte graphique groupe, développer le contenu interne sur notre réseau social d’entreprise
  • 100 ans Marques : participer à la mise en place de la communication des 100 ans de nos marques Gavottes et Traou Mad (interne, événementiel, externe) 

Toutes les initiatives et bonnes idées seront appréciées pour développer notre visibilité !

 

Vous préparez un Master avec une spécialisation en Webmarketing ou en Communication digitale et vous avez déjà effectué un premier stage dans ce domaine.

Vous êtes passionné du web et de l’univers digital et vous maitrisez les fondamentaux de la Suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator)

Votre créativité, votre curiosité et vos qualités relationnelles seront un atout pour mener à bien vos missions.

 

Durée : 6 mois à partir de Février 2019

Lieu de travail : Lanvallay (à proximité de l'axe Rennes/Saint-Malo)

Posté le 04/01/2019
ASSISTANT CHEF DE PROJET DIGITAL (F/H) - STAGE
Type d'offre : 
Stage
Ville : 
DINAN
Réf. : 
LMB/STAGECOM2019

Postuler à l'offre

 
1 Début 2 Terminé
Ne concerne pas la lettre de motivation.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx odt.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg tif pdf doc docx odt.